Gain de cause FIDEP
MAGE-UQUOI
ass coll
Chicoutimi
Nuageux
6°C
 

Menu du jour à la Cafétéria étudiante



Questionde la semaine

  • Polls
    Aucune question du jour actuellement disponible.
  • Polls
    Aucune question du jour actuellement disponible.
  • Polls
    Aucune question du jour actuellement disponible.

Une minute pour connaître…

(07/06/2016)

Question de la semaine : Pourquoi s’impliquer?

«Premièrement, j’adore ça! Ça me permet de tout connaître sur la vie universitaire. Ça me permet d’ajouter de ma personnalité et de mon point de vue dans des décisions qui sont prises au MAGE-UQAC et dans la vie universitaire. Ce sont les gens impliqués qui font en sorte, selon moi, que l’université est vivante. L’UQAC c’est une université vivante qui donne le goût de s’impliquer et de participer. S’impliquer crée un cercle où la vie à l’UQAC devient le fun, parce que tout le monde met du sien.

Personnellement, je suis fière de notre association (LING-LANG) pour ce qu’elle est devenue parce qu’avant elle était un peu morte. Maintenant, les gens sont motivés. Ils participent autant au point pédagogique que social. Pour cette année, on vise à valoriser la recherche et la participation de nos nouveaux membres.»

Alice

-Alice Tremblay est dans l’exécutif de l’association de LING-LANG depuis l’hiver 2015. Étudiante en linguistique 2e cycle, les membres en linguistique-langues modernes ont la chance d’avoir une exécutante motivée.-


[AWD_likebutton send="1" width="600" faces="1" action="recommend" type="xfbml" colorscheme="dark"]