MAGE-UQUOI
Application MAGE-UQAC
FIDEP
ass coll
Chicoutimi
Partiellement ensoleillé
20°C
 

Menu du jour à la Cafétéria étudiante


Activités de la semaine

Aucune activité d’inscrite pour la semaine, pour nous faire parvenir les vôtres, contactez-nous.

Questionde la semaine

  • Polls

    Quelle activité aimeriez-vous que le MAGE-UQAC organise ?

    Voir les résultats

    Loading ... Loading ...

Administrateur


Une session supérieure à prévoir cet hiver

(11/01/2016)

Salut chères étudiantes et chers étudiants !

Je suis Perrine Argilès, votre nouvelle vice-présidente aux affaires de cycles supérieurs du MAGE-UQAC. J’ai été élue au conseil central de décembre et je vous accompagnerai jusqu’à la fin de mon mandat, en avril. Rentrer au MAGE-UQAC en tant que représentante des cycles supérieurs me fait un honneur et c’est avec plaisir que je m’en vais défendre vos idées et vos intérêts dans les différentes instances auxquelles je vais assister. À côté du MAGE-UQAC, je suis étudiante en deuxième année à la maîtrise en art où j’étudie le comportement du spectateur dans les œuvres en art contemporain et la relation qui s’en dégage.

Les présentations faites, je vous souhaite à toutes et à tous une belle année 2016! Qu’elle soit remplie d’expériences enrichissantes et de recherches fructueuses! Pour ma part, je vous promets des superbes évènements afin de promouvoir les cycles supérieurs de l’université. Ce sera l’occasion pour vous de présenter votre recherche à un public plus élargi que votre cohorte, et aussi de rencontrer d’autres chercheurs afin de favoriser des collaborations entre vous. Sans spoiler les « events », il y aura la suite des « Présente ta recherche » et un tout nouveau, le « Speed Sciiiience »!!

Je vous remercie de votre confiance et j’espère faire un travail à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des questions ou tout commentaire, n’hésitez pas à me contacter via l’adresse suivante : superieurs@mageuqac.com. N’oubliez pas non plus que je suis là pour défendre vos droits d’un point de vue pédagogique. Il me fera plaisir de vous aider au maximum afin de régler des différends.

Ne vous gênez pas pour m’interpeller dans l’université pour jaser de tout sujet, interrogation, n’importe quoi! Je me ferai un honneur de passer du temps avec vous, autour d’un café au centre social ou d’une bière au Baruqac. 😉

Bonne session d’hiver les supérieurs !!

Perrine


[AWD_likebutton send="1" width="600" faces="1" action="recommend" type="xfbml" colorscheme="dark"]