Gain de cause FIDEP
MAGE-UQUOI
ass coll
Chicoutimi
Surtout nuageux
-7°C
 

Menu du jour à la Cafétéria étudiante



Questionde la semaine

  • Polls
    Aucune question du jour actuellement disponible.
  • Polls
    Aucune question du jour actuellement disponible.
  • Polls
    Aucune question du jour actuellement disponible.

Staff automne 2017

Voir à la gestion quotidienne du MAGE-UQAC! Vous vous doutez bien que cela ne se fait pas seul. L’organisation profite de l’apport de plusieurs employés-permanents pour seconder le comité exécutif. Sur une base annuelle, le comité exécutif recrute également une panoplie d’employés-étudiants. Parmi eux, voici :

 

Vincent Poirier , responsable du Fonds monétaire spécial (FMS)

Vincent est un étudiant en génie à l’UQAC et s’implique intensément sur le campus depuis maintes années. Il a notamment été dans son association de programme, a assumé un mandat au comité exécutif du MAGE-UQAC en tant que secrétaire général et a fait quelques mois comme administrateur! Pour le reste de l’année, il sera donc votre interlocuteur si vous désirez avoir des subventions du FMS. Il est donc le premier répondant pour la gestion du fonds, vous aide pour compléter le formulaire, anime les réunions de comité de subvention et fait le suivi sur les décisions.

 

Joanie Lemelin , responsable vie de campus

Le poste de responsable vie de campus est une des forces ouvrières du socioculturel pour le mouvement étudiant. Étudiante en marketing, elle fait preuve d’un dynamisme déjà légendaire. Parmi ses responsabilités nous retrouvons l’aide aux associations de programmes pour la planification et l’organisation de leurs activités au Baruqac ou des P.U..

 

 

Noémie Gauthier,  coordonnatrice aux graphismes et marketing

Faire de beaux projets, de multiples événements, organiser le marketing de La CAF, du Baruqac, de la Cantine, de la Reprographie étudiante et du Traiteur… cela se fait pas tout seul, bien non, il faut une Noémie! Riche d’un bac en communication publique de l’Université Laval, elle complète actuellement un certificat en marketing.

 

 

Flandrine Lusson, responsable à la mobilisation

En voyage d’échange académique, elle profite des excellentes ententes internationales que l’UQAC offre aux étudiants français. Elle prendra donc part à la communauté universitaire en tant qu’étudiante en géographie, mais s’offre la chance d’être directement au cœur de l’action en tant que responsable à la mobilisation.

 

 

Olivier Plourde, agent de liaison assurance collective

 

Olivier est un étudiant de première année au BES (Bac en Enseignement secondaire) profil français. Il est très heureux de pouvoir s’impliquer auprès de la communauté étudiante de l’UQAC où il sent que son travail en tant qu’agent de liaison pour l’assurance collective pourra faire la différence pour certains. Il ne mord pas, est très ouvert d’esprit et est habitué aux bains de foule universitaires (une expérience acquise de son passage à l’UdeM). Il pourra répondre à vos questions sur le régime d’assurance offert par le MAGE-UQAC lorsqu’il tiendra son kiosque ou accrochez-le simplement dans les corridors.