Gain de cause FIDEP
MAGE-UQUOI
ass coll
Chicoutimi
En partie clair
13°C
 

Menu du jour à la Cafétéria étudiante


Activités de la semaine

Angelot

6 Sep 2017

Questionde la semaine

  • Polls
    Aucune question du jour actuellement disponible.
  • Polls
    Aucune question du jour actuellement disponible.
  • Polls
    Aucune question du jour actuellement disponible.

Rabais étudiant sur l’application du campus

icone appli

L’Application du MAGE-UQAC est l’unique Application proposée aux étudiant(e)s de l’UQAC pour rester branchés sur la vie du campus. On y retrouve différentes fonctionnalités comme un agenda numérique, des murs de discussions sur le covoiturage, l’achat et la vente de livres usagés, des notifications pour les mesures d’urgence de l’université, la carte détaillée des différents Pavillons du campus ainsi qu’une section présentant les différents rabais étudiants qui sont proposés par les entreprises de la région. C’est d’ailleurs à ce sujet que nous vous contactons aujourd’hui.

Cette section permet aux étudiant(e)s de l’UQAC de consulter une liste des différentes entreprises régionales offrant un rabais ou une promotion aux étudiant(e)s et ainsi orienter leur choix quand vient le temps de faire un achat.

L’objectif pour nous est d’étoffer la section « Rabais Étudiants » de notre Application pour la rendre encore plus incontournable  et intéressante qu’elle ne l’est déjà pour les étudiant(e)s de l’UQAC.

L’opportunité pour vous est de profiter de la visibilité qu’offre notre Application auprès d’une clientèle possible de 6500 étudiant(e)s (clientèle qui se renouvelle presque entièrement aux 3 ans).

Nous avons mis en ligne un document expliquant en détail l’Application et le bilan de sa première année d’utilisation. Si vous désirez l’installer pour la découvrir par vous-même, voici le lien pour la télécharger, ou cherchez simplement « MAGE-UQAC » ou « UQAC »   dans l’Apple Store ou le Google Play store.

Nous demandons la modeste somme de 75 $ pour la session hivernale 2017 + taxes pour présenter votre rabais sur notre Application. Nous avons décidé d’offrir cette visibilité à un prix minime afin d’encourager le plus d’entreprises possible à profiter de cette visibilité, grandes chaînes comme petites PME.

Si vous ne possédez pas de rabais étudiant, mais que vous voyez un potentiel pour votre entreprise de se faire connaître auprès de la clientèle étudiante, nous vous encourageons à en créer un! Voici quelques exemples fictifs pour vous inspirer :

  • 5 % de rabais sur l’essence sur présentation de la carte étudiante
  • Entrée au musée à moitié prix tous les vendredis pour les étudiant(e)s
  • Première séance gratuite avec un entraîneur pour les étudiant(e)s
  • 2 pour 1 sur les billets d’autobus lors des jours fériés pour les étudiant(e)s
  • Crayon de plomb gratuit à l’achat d’une gomme à effacer sur présentation de la carte étudiante
  • Prolongation de la durée de location pour les séries télévisées (étudiants seulement)

Ça vous intéresse?

Si vous désirez promouvoir votre entreprise sur notre application, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Vous recevrez par courriel la facture.

Information sur l'entreprise

Nom de l’entreprise (80 caractères max)

Description de l’entreprise (1950 caractères max)

Adresse complète de l'entreprise

Site web (facultatif)

Information sur le rabais offert :

Titre de votre rabais (80 caractères max)

Description de votre rabais (950 caractères max)

Image présentant votre entreprise (format carré idéalement)

Image présentant votre rabais (format carré idéalement)

Informations pour facturation

À quelle adresse courriel envoyer la facture

Numéro de téléphone pour vous rejoindre

Je confirme que les informations ci-dessus sont exactes et accepte que le montant de 100 $ + txs soit facturé :

Notez que nous nous gardons le droit de refuser d’afficher une entreprise selon nos politiques et notre cahier de positions

Votre rabais sera affiché dès que nous aurons reçu votre paiement et restera afficher sur l’application toute l’année scolaire et durant l’été 2017. Si vous ne renouvelez pas l’an prochain, votre rabais sera supprimé une semaine avant la rentrée 2017.