ÉLECTION mage-uqac
Application MAGE-UQAC
FIDEP
ass coll
Chicoutimi
Nuageux
6°C
 

Menu du jour à la Cafétéria étudiante


Activités de la semaine


Questionde la semaine

  • Polls

    Quelle activité aimeriez-vous que le MAGE-UQAC organise ?

    Voir les résultats

    Loading ... Loading ...

Mon histoire d’amour

(17/12/2014)

namSalut la gang!

Comme vous le savez probablement déjà, je termine mon année en tant que Responsable vie de campus du MAGE-UQAC officiellement aujourd’hui. J’ai donc décidé de vous parler de mon histoire d’amour, de mon histoire d’amour pour la vie de campus à l’UQAC.

En ce moment j’ai l’impression qu’il y a un gigantesque cratère qui vient de se créer dans ma vie. C’est difficile de tirer un trait après avoir passé des heures à s’investir (parce qu’après tout quand on est amoureux on l’est 24 h sur 24, 7 jours sur 7).  Je peux officiellement dire que j’ai le Baruqac de tatoué sur le cœur et que la grande famille du MAGE-UQAC va me manquer. Un an à travailler avec des personnages différents, un an de travail sur soi, un an d’amélioration continue, un an d’émotions, un an d’amour! Je pourrai en écrire encore longtemps sur mon passage au MAGE-UQAC, mais je tenais particulièrement à vous dire merci. Merci de m’avoir fait confiance comme vous l’avez fait. Je me suis ouverte à vous et vous m’avez tellement appris. Merci de vous impliquer, merci de faire rocker la vie de campus comme vous savez si bien le faire!

Je pars la tête haute, prête à exploser de souvenirs et le cœur bien rempli. C’est rassurant de laisser sa place en sachant que la vie de campus aura autant d’amour que j’ai pu lui en  donner. Félicitations à Erika St-Arnauld pour le poste! Vous ferez une super équipe Véro et toi! J’ai totalement confiance que tu sauras laisser ta marque! Le petit bout de chemin que l’on a fait ensemble je l’ai vraiment apprécié. Promettez-moi de lui faire autant confiance et de lui faire vivre une aussi, voir même plus belle, expérience que vous m’avez permis de vivre!

PS : Je ne peux juste pas faire ma lettre d’au revoir sans dire plus particulièrement à Frédérique Simard-Fortin et à Alexandra Tremblay que je suis plus qu’heureuse d’avoir rocké cette année-là avec vous et que je vous aime d’amour!

Big love. xx
Nam


[AWD_likebutton send="1" width="600" faces="1" action="recommend" type="xfbml" colorscheme="dark"]